Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF   Empty [REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF

Message par Tisma Creed Mar 30 Aoû - 21:11

Pseudo Steam :LTwinG

SteamID :STEAM_0:1:85935485

Pseudo RôlePlay :Tisma Creed

Age :13

Passions :vélo,moto,jeux vidéo gmod darkrp 750 heurs dessus)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Qualités :je ne sanction pas directement j’essaye de comprendre pour quoi
je suis calme
je joue très bien rp  

Défauts :j'ai une petite voie mais pas trop  

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /17h,21h
Mardi : /17h,21h
Mercredi : /13h,21h
Jeudi : /17h,21h
Vendredi : /17h,21h
Samedi : /8h,22h
Dimanche /8h,21h

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais être modérateur sur votre serveur pour Remettre droit les personnes qui font le bordel sur le serveur et imposé le RP a tous aidé les personnes en difficulté. Me rendre utile au saint de la communauté et j'ai eu déjà eu une expérience d’être modérateur sur des serveur qui sont aujourd’hui fermé pour cause de financement .Aussi j'aime bien aider le personne,avec mes parent je fait beaucoup de bénévolat donc j’adore aider les personne qui débute ou qui sont en difficulté.Sur ce j'espère que vous voyez ma motivation sur cette lettre
 

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :je voudrais être dans le STAFF pour alléger le travail des autre,et j'adore modéré donc moi sa ne me dérange pas du tout  

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense sincèrement que cette question est horrible car c'est limite si sa en devient une torture pour répondre car en vrai tout le monde est capable de devenir modérateur ou autre il faut juste un minimum d'effort c'est tout !

Merci d'avoir consacrer votre temps a regarder ma candi sur se j’espère intégré le staff:D

Tisma Creed
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF   Empty Re: [REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF

Message par Light Mar 30 Aoû - 21:53

Pour.

Light
Administrateur DarkRP

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF   Empty Re: [REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF

Message par Tisma Creed Mar 30 Aoû - 21:58

Merci!!!

Tisma Creed
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF   Empty Re: [REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF

Message par Mozilla Firefox Mar 30 Aoû - 22:58

Candidature refusée. Personne peu active et vient d'arriver sur le serveur, reposte une candidature dans quelques jours.

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF   Empty Re: [REFUSEE] Je voudrais rejoindre le STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum