Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[REFUSEE] Candidature d'ervin Strait

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature d'ervin Strait Empty [REFUSEE] Candidature d'ervin Strait

Message par Ervinos Dim 28 Aoû - 18:00

Pseudo Steam : Ervinos

SteamID : STEAM_0:0:75602336

Pseudo RôlePlay : Ervin Strait

Age : 14 ans (mais tres mature)

Passions : basket, jeux videos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j ai actuellement 500 heures de g mod dont 489 heures de dark rp

Qualités :motivé, a l'écoute, ambitieu, aime aider les gens qui on besoin d aide, je jou plus admin que rp  

Défauts : je m enerve vite si c est un kikou qui gueule sur son micro

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /X
Mardi : /X
Mercredi : /aprem
Jeudi : /X
Vendredi : /X
Samedi : /aprem
Dimanche /aprem
Motivations (5 lignes minimum) : Ce qui me pousse a devenir admin, c est que j'adore aider les gens qui ont besoin d aide, j adore faire justice. Je deteste ( comme la plus part des gens je pensse) les freekilleur, les propskilleurs etc etc...
Je suis  a l'écoute des mes supérieurs mais de aussi les personnes "user". Je suis tres sympathique envers toute personne, meme si ils ont fait des choses pas tres rp.... J arrive a comprendre facilement les gens ( comme un psycologue). Si vous m'acceptez, je serai tous le temps administrateur et je ne jouerai presque pas rp.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car j ai envie de faire régner l'orde, et aider ce serveur a évoluer.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis ambitieux, a l'écoute, sympathique, tres mature.

Autre informations :J ai déjà était admin et aussi super admin sur d autres serveur ( maintenant fermer) et tous c'était bien passer.

Ervinos
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature d'ervin Strait Empty Re: [REFUSEE] Candidature d'ervin Strait

Message par DeltaF0x Dim 28 Aoû - 19:42

Je suis NEUTRE, j'attends de te voir plus sur le serveur !

DeltaF0x
Administrateur DarkRP

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature d'ervin Strait Empty Re: [REFUSEE] Candidature d'ervin Strait

Message par Mozilla Firefox Dim 28 Aoû - 19:46

Candidature placée en attente (Ching Yu) j'attend votre activité sur le serveur, on veut vous voir plus souvent. Bonne chance !

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature d'ervin Strait Empty Re: [REFUSEE] Candidature d'ervin Strait

Message par Mozilla Firefox Mar 30 Aoû - 22:29

Candidature refusée. On attend de te voir plus souvent sur le serveur et que tu sois actif ! Tu es RP mais assez inactif.

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature d'ervin Strait Empty Re: [REFUSEE] Candidature d'ervin Strait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum