Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[REFUSEE] Candidature de [John Pearce]

2 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de [John Pearce] Empty [REFUSEE] Candidature de [John Pearce]

Message par John Pearce Mar 30 Aoû - 19:51

Pseudo Steam : JunKer

SteamID : STEAM_0:0:97112992

Pseudo RôlePlay : John Pearce

Age : J'ai actuellement 15 ans

Passions : Le football et les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Cela fait déjà un long moment car j'ai plus de 100 heures de jeu sur Garry'sMod

Qualités : Je suis Patient , Calme , Sérieux

Défauts : Je suis parfois trop gentil et je suis un peu perfectionniste.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h00 / 21h00
Mardi : 17h00 / 21h00
Mercredi :13h00 / 21h00
Jeudi : 17h00 / 21h00
Vendredi : 17h00 / 21h00
Samedi : 12h00 / 21h00
Dimanche 12h00 / 21h00
Ces horaires sont approximatifs ils peuvent changer

Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaites rejoindre le STAFF pour aider le serveur à être meilleur c'est à dire en aidant à régler les problèmes que les joueurs ont ou alors régler les conflits entre les joueurs j'ai toujours aimé faire ça essayer de rendre heureux les joueurs pour qu'ils puissent rester sur le serveur mais surtout s'amuser dessus et c'est donc pour aider mais aussi empêcher tout les freekill ou propskill de survenir sur ce serveur (je sais que c'est impossible de tous les empêcher) mais je suis vraiment de mon mieux pour essayer et je peux vous dire que vous ne serez pas dessus de mon travail si jamais je peux l'exercer

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dit si dessus je veux rejoindre le Staff car j'aime vraiment pouvoir aider les joueurs et rendre un serveur meilleur

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis pas différent des autres mais je pourrais dire que je suis vraiment motivé et j'aime le faire donc mon travail sera de qualité.

John Pearce
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de [John Pearce] Empty Re: [REFUSEE] Candidature de [John Pearce]

Message par Mozilla Firefox Mar 30 Aoû - 22:39

Candidature refusée. Pas assez d'expérience sur Garry's Mod. On t'attend avec plus de motivations !

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum