Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

2 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin  Empty [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par by_zork Lun 29 Aoû - 12:54

[color=#000000][b]Pseudo Steam : Teftefovic

SteamID : STEAM_0:0:130443488

Pseudo RôlePlay : Tony Montanna

Age : 16 ans

Passions : foot, jeux videos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j ai actuellement 300 heures de gmod dont 300 heures pure roleplay

Qualités :Mes motivation son : J'aime aider les personnes qui debute dans le domaine du roleplay, je suis a l'ecoute de mes superieur.

Défauts : J'ai vraiment pas que on se foute de moi


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
Mardi : /midi aprem
Mercredi : /midi aprem
Jeudi : /midi aprem
Vendredi : /midi aprem
Samedi : /aprem
Dimanche /aprem

Motivations (5 lignes minimum) : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car j'ai envie que ce serveur ai du bon rp et pas du freekill

Pourquoi vous et pas un autre : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 300 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.)  je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Autre informations : J'avais un serveur gmod mais Maleurheusement j'ai du le fermer Je connais donc les commande et j ai des addons


Merci de me laisser une chance

Cordialement By_zork

by_zork
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin  Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par Mozilla Firefox Mar 30 Aoû - 22:53

Candidature refusée. RP et Mature mais le problème c'est que vous floodez le chat admin pour votre candidature.

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum