Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader]

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader] Empty [REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader]

Message par ImLeader Lun 29 Aoû - 18:00

Pseudo Steam :ImLeader

SteamID :STEAM_0:1:155827071


Pseudo RôlePlay :Benjamin renoir

Age :15 ans

Passions :Lire, le foot,Le cinéma et les jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :depuis Très Longtemps d’ailleurs sur mon ancien steam j'avait 500h de jeu mais maintenant j'ai 120h de jeu

Qualités :Gentil,Sympathique,Aimable,Mature,Garde son sang froid,N'insultes pas,Punis le manque de respect,Blagueur.

Défauts :je DÉTESTE le manque de respect

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /17h a 22h
Mardi : /17h a 22h
Mercredi : /13h23h
Jeudi : /17h a 22h
Vendredi : /17h a 1h00
Samedi : /12h a 1h00
Dimanche /12h21h

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motiver pour rejoindre ce serveur car de une: J'aimerais faire partie du Staff qui ma l'air bien aimable par rapport au ancien serveur ou j’étais, Mais aussi pour donner envies au joueur de joueur dans ce serveur donc (Rétablir L'ordre,Rendre justice aux joueur),mais aussi punir les fautes,régler toute sorte de problème, mais aussi d'améliorer le serveur en apportant des idées ou en fessant la police et j’espère sincèrement rejoindre le staff de ce seveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux à tout prit rejoindre Cette équipe parce que:
Le staff ma l'air très sympathique et conviviale,Je veut aider le staff à résoudre tout types de problèmes comme (Un freekill par un autre joueur ou un Propskill) J'aimerais rejoindre cette équipe car j'aimerais apporter une envie au joueur de jouer sur ce serveur et aussi d'y rester!

Pourquoi vous et pas un autre :Pourquoi moi? Car je pense avoir les qualités nécessaire pour être choisi, Je pense pouvoir amener une aide sur ce serveur pour vous aider, et car je suis très motiver pour vous rejoindre.


Autre informations :Je suis très mature car déjà par mon âge, Je fait preuve de beaucoup de calme , Je suis à l'écoute de toute les personnes,Je c'est garder mon sang froid en cas de problème, Je déteste Le manque de respect envers une personne,Je c'est respecter mon supérieur l'écouter en cas de problème, Et surtout je n'insultes jamais quelqu'un.

ImLeader
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader] Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader]

Message par Afflerac Mar 30 Aoû - 11:36

Salut ImLeader,
Je ne t'ais jamais vu sur le serveur , la motivation est un peu courte ...
Quelques fautes d'orthographes,
Sinon ta candidature reste soignée, tu as beaucoup de qualités !

Je ne peux pas rajouter grand chose vu que je ne t'ai jamais vu ...

NEUTRE

Afflerac
Administrateur DarkRP

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader] Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader]

Message par ImLeader Mar 30 Aoû - 20:17

Je suis beaucoup sur le serveur mes souvent il n'y a que des moderateur connecter Smile du coup le neutre signifie ?

ImLeader
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader] Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader]

Message par Mozilla Firefox Mar 30 Aoû - 22:43

Candidature refusée. Pas assez actif sur le serveur.

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader] Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour le post d'Admin de [ImLeader]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum