Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

2 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin Empty [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par TyVog Lun 29 Aoû - 9:19

[Pseudo Steam] [AimBot]-TyVog

[STEAMID] STEAM_0:1:95446506

[Pseudo Rôleplay [Lucas William]

[Age] 12

[Passion] Jouer sur le pc

[Temps]  2014 et 901 heures de jeux

[Qualités] Je suis sympa et je m'énerve pas trop vite je suis mature et attentionné

[Défaut]Je déteste le flood vocal les spammeur chat .

[Disponibilités en période scolaire] Lundi 1 h mardi 1 h mercredi 1 h jeudi 1 h vendredi 1 h samedi et dimanche 2 h 3 h

[Motivation]J'ai eu beaucoup d'expérience pour administrer et toujours voulu être a l'écoute des joueur pour trouver une solution et de régler leurs problèmes j'aime punir les personnes non-rp (flood vocal) ... Quand j'ai étais sur mon tous premier rp je faisais des erreurs comme toute personnes donc je garde en tête que les personnes qui viennes sont peut être leurs premier rp donc leurs expliqué se qu'il faut faire alors quoi de mieux pour être administrateur.

[Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff]Je veux rejoindre le staff pour administrait faire des action rôleplay aider les gens trouver solution à leurs problèmes.

[Pourquoi vous et pas un autre]Car je serais actif sur le serveur LightCityRP et je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions.
Moi car je suis vraiment motivé à l'idée d'être Administrateur, c'est vraiment quelque chose qui me tien à coeur.
Moi car j'ai déjà occupé un poste de Administrateur, je suis j'ai donc de l'expérience dans ce domaine.
Moi car je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.

[Autre informations]Voila ma candidature si vous voulez me contacter je suis sur TeamSpeak et skype merci de l'avoir lu à bientôt !

TyVog
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par DeltaF0x Lun 29 Aoû - 12:51

Un peu court.

DeltaF0x
Administrateur DarkRP

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par TyVog Lun 29 Aoû - 16:27

Donc

TyVog
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par DeltaF0x Mar 30 Aoû - 21:02

REFUSE.

DeltaF0x
Administrateur DarkRP

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin Empty Re: [REFUSEE] Candidature pour être modo ou admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum