Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur DarkRp

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur DarkRp Empty Candidature pour devenir administrateur sur le serveur DarkRp

Message par Sogabylou Mer 31 Aoû - 13:42

Bonjour/bonsoir, je le dis dans la candidature, je n'ai rien a perdre. jocolor  

Enjoy Very Happy

Pseudo Steam : BOT PreniumNexus

Pseudo RôlePlay : Jean Gychet (Varie selon l'action rp)

Age : 13 ans

Passions : Jeux Vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis un bon petit bout de temps à peu prés 2, 3 ans je me retrouve ici je vous laisse faire le calcul.

Qualités : Je suis à l'écoute de tout le monde, Patient, serviable, poli, Mature

Défauts : Trop pérfectionniste, je n'aime pas perdre

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /Surement pas
Mardi : /Non plus
Mercredi : /Oui
Jeudi : /Non
Vendredi : /Le soir
Samedi : /Oui
Dimanche /Pas le soir


Motivations (5 lignes minimum) : Plusieurs joueurs qui me l’ont dit d’eux même ou à qui j’ai demandé, m’ont dit que je ferais un bon Administrateur . Je les ai écoutés, et je me dis que je n’ai de toute façon rien à perdre, voir à y gagner, alors… Ensuite je pense être plutôt sympa d’après le retour de certains joueurs Very Happy . J’aimerai pouvoir plus aider la communauté. On voit souvent les joueurs flood qu’ils se sont fait Agresser en zone safe , remboursement , beaucoup de personnes se demandent quand est-ce que quelqu'un viendra répondre à sa demande de bug, etc… . Je réponds gentiment ce qu’il veut, et c’est la plupart du temps pour une action no rp, plainte… Et , en temps que simple joueur, je me retrouve incapable de l’aider. Je ne sais pas exactement quelles sont toutes les commandes, mais je pense les connaître et les maîtriser enfin presque toutes Razz

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je pense qu’un administrateur de plus ne ferait pas de mal. Je pourrai aider les joueurs qui ont besoin d’aide en ce qui concerne l’endroit où se situe les choses, comment on change de métier, comment on fait un mandat, comment on achete une arme, c’est ou qu’il faut poster les candid etc…

Pourquoi vous et pas un autre : j'ai l'habitude de jouer en communauté, je pense que j'ai les qualités requises pour le poste, j'ai l'habitude de gérer des problémes, je suis d'ailleur ainé d'une fraterie, je ne suis pas nouveau sur le serveur et donc, je connais les régles et pratiquement tous les joueurs !

Si vous avez des avis négatifs à poster, essayez de mettre la raison, s'il vous plaît

Merci d'avance pour vos avis
Smile

Sogabylou
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur DarkRp Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur DarkRp

Message par Afflerac Mer 31 Aoû - 21:35

Salut BOT PreniumNexus,

Une très belle candidature avec des couleurs, sans faute d’orthographe !
Il y a beaucoup de contenu !
Tu es un joueur qui est actif dans la communauté et qui se connecte assez souvent !
Je ne t'ai jamais repris in-game et tu as un assez bon rp ce qui ajoute un avantage considérable !

Je suis POUR

Afflerac
Administrateur DarkRP

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum