Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp Empty [ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp

Message par Spenz Dim 28 Aoû - 21:58

Libre à vous de rajouter des choses.


Pseudo Steam :Ours Polaire (Spenz)

SteamID :STEAM_0:1:148465643

Pseudo RôlePlay :David Revort

Age :14

Passions :mes passions sont les jeux vidéo et le basket ball

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :Je ne pourrais pas dire la date mais j'ai 1000 heures de jeux sur Garry's mod

Qualités :Mes qualités sont un bon rp ,de l’expérience en tant qu'administrateur,je sais bien regler les problemes je sais me servir de la console,je stream sur twitch :spenz__

Défauts :Je n'aiment jouait avec les personnes de bas age,les jours de semaine pendant la période scolaire je ne suis pas très actif

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /non sauf si j'ai pas de devoirs
Mardi : /non j'ai basket
Mercredi : /Présents
Jeudi : /non j'ai basket
Vendredi : /Présents
Samedi : /Présents
Dimanche /Présents

Motivations (5 lignes minimum) :j'aimerais bien être administrateur sur ce serveur car j'aime Beaucoup l'administration.j'aime aussi aider les gens,leurs rendre services,punir les gens qui ont fait qu no rp. Je sais être sympa avec les gens qui font du no rp (aussi avec ceux qui font du rp).Je suis un bon joueur Rp voila pourquoi je fais cette candidature.
je suis tres bon perdant avec les personne qui me battent.Je suis aussi a l’écoute des conseils et des critique constructives qu sa soit de mes supérieurs ou de user  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Je voudrais être Staff pour faire régner le rp,pour que tout sa passe bien et pour faire progresser le serveur

Pourquoi vous et pas un autre :Car je suis calme,mature,a l’écoute et car jai de l’expérience en tant que staff

Autre informations :j'ai deja était super-admin d'un serveur qui est maintenant Fermer a cause d'un modo qui avait ban tout le monde...

Spenz
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp Empty Re: [ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp

Message par DeltaF0x Lun 29 Aoû - 12:52

Je suis NEUTRE penchant POUR, j'attends juste ta présence sur le serveur
Candidature à soigné cependant.

DeltaF0x
Administrateur DarkRP

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp Empty Re: [ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp

Message par Spenz Lun 29 Aoû - 13:53

Je suis présent sur le serveur

Spenz
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp Empty Re: [ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp

Message par Mozilla Firefox Mar 30 Aoû - 23:32

Candidature accepté. Connectez-vous sur le serveur et commencez votre rôle de Modérateur.

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp Empty Re: [ACCEPTE] Recrutement Garry's mod dark rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum